Persepolis : le film qu'il faut voir

Publié le 9 Juillet 2007

Au départ, j'avais prévu d'aller voir Trust (antisocial, antisocial etc) à Solidays ce dimanche soir. Et puis, le temps plutôt humide et froid m'a incitée à aller me réfugier dans une salle de ciné et j'ai vu Persepolis.

Et, là, une seule chose à en dire : ce film est excellent, vraiment. Allez le voir !!!

affichepersepolis.jpg

La semaine dernière, j'avais vu Schrek 3, beaucoup moins bien que les deux premiers épisodes, c'est pour ça que je ne vous en ai même pas parlé ! ;-)
Sinon, Solidays ce samedi (sous le soleil c'est exceptionnel !), j'ai vu Sean Lennon, FFF, Sum 41, Superbus et les Motivés. Toujours bien ce festival pas loin.

Rédigé par Catherine Candelier

Publié dans #moi je...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article