J'incline à penser que...

Publié le 10 Avril 2007

Nicolas S. incline à penser que l'on nait pédophile. Il incline aussi à penser que si les jeunes se suicident, c'est parce qu'ils ont les gênes suicidaires.

Ce qui est intéressant en campagne électorale, c'est de faire parler les candidats sur beaucoup de sujets. A force, ils finissent par révéler le fin fond de leur pensée. Comment en effet imaginer qu'un collaborateur ait pu écrire de telles âneries ? Ou alors, le collaborateur est grave, et le candidat coupable de s'être adjoint un tel personnel.

Si l'on suit le raisonnement de Nicolas, le pédophile pourrait ne pas être déclaré coupable, puisque les fautifs ce sont ces gênes.

Si l'on suit le raisonnement de Nicolas, un pédophile engendre un autre pédophile. A une autre époque, la solution aurait été toute trouvée : l'eugénisme.

Je n'ai pas envie de suivre le raisonnement de Nicolas et j'aimerai beaucoup que Nicolas n'incline pas à penser en tant que Président de la République.

Rédigé par Catherine Candelier

Publié dans #moi je...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article