Catherine Candelier conduira la liste Sèvres en Transition
Publié le 3 Novembre 2013
communiqué de presse, 3 novembre 2013
Europe Ecologie Les Verts de Sèvres a désigné Catherine Candelier pour mener une liste écologiste et citoyenne d’intérêt local et intercommunal lors des prochaines élections municipales.
Catherine Candelier, conseillère municipale EELV de Sèvres, conseillère régionale de 2004 à 2010, est âgée de 44 ans. Elle sera la seule femme à briguer le mandat de maire et est la plus jeune des candidats en lice.
Catherine Candelier, urbaniste dans la fonction publique, a fait toutes ses études à Sèvres et est membre de plusieurs associations locales.
Sèvres en Transition sera une liste composée de Sévriennes et Sévriens d’horizons divers, engagés dans la vie locale et souhaitant impulser de nouvelles politiques publiques dans leur commune et à l’échelle de Grand Paris Seine Ouest.
Le projet s’appuie sur le constat que Sèvres est aujourd’hui à la traîne dans de nombreux domaines (environnement, emplois, logements…) et ambitionne de bâtir une ville, respectueuse de l’environnement, plus accueillante pour ses habitants.
Pour Catherine Candelier : « Changer les équipes en place ne constituent pas un programme, il faut aussi changer les façons de faire, changer de cap pour permettre à Sèvres de répondre aux défis de notre siècle ! ».