Bonjour

Publié le 26 Décembre 2006

Bienvenu-e-s sur mon blog !

Je ne sais pas encore ce qu'il y aura sur ces pages...Des nouvelles de mon activité au Conseil Régional d'Ile-de-France, des billets d'humeur, un peu d'humour aussi (non, beaucoup...).

En tout cas, un espace de dialogue, un espace d'échanges, que vous serez, je l'espère nombreux à utiliser.

Rédigé par Catherine Candelier

Publié dans #moi je...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a vraiment beaucoup d'agitation dans les airs; hier, jeudi 18 Juin, l'ambiance était très bruyante : plus d'une trentaine de décollages et d'aterissages dans la matinée . Merci à ceux qui ont les moyens de se rendre à Bruxelles, ou ailleurs, par les airs de faire du "co-hélicoptage", ce qui sera poins onéreux pour la collectivité, et moins "vacarmeux" pour les riverains, qui se demandent s'il ne va pas falloir déménager. Les vols, surtout en début et fin de week end ont augmenté de façon démesurée depuis quelque emps ; quid des lois afférentes aux nuisances sonores ?????????
Répondre
E
Il est génial ton blog!!!<br /> continue comme ca ^^<br /> t'es jolie sur la Tof <br /> ZoubY
Répondre
S
bravo pour ton blog! il est vachement bien et en plus t'es tres jolie sur cette photo!<br /> etienne veut encore revoir son article!<br /> bises
Répondre