Panne de câble

Publié le 26 Janvier 2008


tv-broken2.jpg

Malheureuse abonnée au câble à Sèvres, ma télévision ne fonctionne plus depuis jeudi soir....J'ai patienté jusqu'à ce samedi soir avant de me remplir de courage et d'appeler Numéricable (0 892 020 010).
Après un quart d'heure de liaison téléphonique, et trois interlocuteurs différents (sans compter les manipulations à faire sur le clavier du téléphone), me voilà rassurée : les techniciens sont sur le coup et vont réparer très vite.

Je ne sais pas pourquoi je m'entête avec cet abonnement...C'est juste que sur le toit de mon immeuble, il n'y a pas d'antenne et que je n'ai pas envie d'investir dans une parabole.

Régulièrement, le truc tombe en panne. Pour trouver le numéro à appeler, il faut aller sur internet. Se rappeler que le syndicat 3 S (Sèvres, Suresnes, St Cloud) qui gère le câble a confié au départ le service à une boîte dénommée NTL, laquelle a été rachetée par Noos, et que Noos maintenant s'appelle Numéricable.

Au dernier conseil municipal, notre représentant au syndicat 3S nous avait pourtant encore rassuré : tout allait enfin être modernisé pour marcher super bien. Résultat : comme d'habitude la panne ne vient pas de chez moi, mais est bien généralisée.
La dernière fois, ça avait duré quelques jours. La dernière fois j'avais eu le réflexe de demander une remise commerciale pour interruption de service. Cette fois-ci, le gars du service commercial m'a dit de rappeler (34 cts d'euro la minute) quand la panne serait réparée. Je n'ai pas réussi à savoir quand.

Je n'ai pas l'impression que notre représentant au syndicat soit câblé, sinon je suis sure qu'il aurait activé les techniciens, non ?
Le plus drôle, c'est qu'à la une du site internet de la ville figure un article sur le réseau cablé. J'ai essayé de le lire, le lien ne fonctionne pas....Martine-pete-un-cable.jpg

Rédigé par Catherine Candelier

Publié dans #Sèvres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article