De nouvelles avancées pour l’accessibilité des transports dans les Hauts-de-Seine

Publié le 31 Mai 2007

Deux rapports ont été votés aujourd’hui en Commission Permanente du Conseil régional, concernant l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite au réseau de transports dans les Hauts-de-Seine.
 
Le premier rapport concerne la mise en accessibilité de la gare du Val d’Or  (St Cloud) : la Région a apporté une subvention à hauteur de 7 736 000 euros pour la réalisation des travaux.
 
Le second rapport concerne la mise en accessibilité de 17 points d’arrêt de bus des lignes 82 et 93 à Neuilly-sur-Seine, 33 points d’arrêt des lignes 141 et 241 à Rueil-Malmaison et 74 points d’arrêt de bus dans les villes de Chaville, Issy-les-Moulineaux, Meudon, Vanves et Ville d’Avray.
 
Catherine Candelier, vice-présidente du groupe Les Verts au Conseil régional, membre de la commission transports au Conseil régional, se félicite de ces avancées à venir dans les Hauts-de-Seine. Ces rapports mettent en pratique l’orientation de la majorité régionale qui s’est engagée à une meilleure accessibilité des transports.

Rédigé par Catherine Candelier

Publié dans #Région

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article